mercredi, mai 28, 2008

Zalmy ton répondeur c'est de la bombe!


On vous a déjà arrêté dans la rue pour vous demander l'heure?

non? radin va!


On vous a déjà proposé de faire une affaire? il suffit d'investire un peu aujourd'hui pour se retrouver sans le sous dans pas longtemps! aucun sens du business toi...


On vous a déjà dit qu'il fallait absolument investire sur cette action en bourse car elle va monter grave dans trois jours! info perso ça reste entre nous! naïf va...


On vous a déjà dit que vous être en train de lire une grosse, mais alors pas seulement une grosse mais une très très grosse bétise qu'un mec à l'autre bout du monde écrit alors qu'il n'a rien à faire à 23H08? franchement rien dans la tête!


Tout ça pour vous dire que mon frangin il a un répondeur qui vous donne envie de faire la charité! oui donner de votre voix dans un répondeur, histoire de donner un peu de suspence à celui qui l'écoute... le coeur dans la main! enfin dans la poche (et je ne vous raconte pas laquelle!)


Ha! faut pas oublier je doit absolment vous donner son numéro afin que vous soyez en mesure de faire votre BA chaque jour, alors notez bien 00 1 914 060 XXXX. ben oui! tu pense bien que je ne vais pas donner el numéro de mon frère à toute la terre! idiot...


Bonne nuit

1 commentaire:

zalmy samama a dit…

MDRRRRRRRRRRRR,
et moi qui voulez le changer... tres bette.
bon trop sympa le post, a bientot les gar!