samedi, mai 31, 2008

A L'ATTENTION DE MA CHERS FAMILLE...

****** attention attention *******
une grande surprise nous attend... presentation de ouf!
une video ki va remuer pere et mere!!!!!
cela demande votre cooperation: oui, en effet nous atendons toujours les photos du fiancaille de intell (je ne citerai pas de nom...), des naissances de x et y (toujours pas de nom...), de la coupe de cheuveux du frere a x, et l'annonce du fiancaille de la tante a y.
et mintenant: comment ce nommes x & y ???
note: la derniere fois qu'on ma demander combien d'enfant a ta seur rivka, jai due reflechire kelke minute pour enfin dire 5...
hanna c koi ton email???
ok levi, jai piger tu te kasse en israel t'espere ke c trop loin pour qu"on viennes te visiter...
RATER! ...abo veut se marier la bas!!!
et vous, seriez vous capable de bouger vos petit doigts?

3 commentaires:

Levi a dit…

Bon me voilà mais sans garanti de durée.
ne parle pas trop de moi sur le net car je commence a être connu et il faut que ma vie privée reste privée LOL

Le MATSAAAAAAAAAAAAAAAAAVVV est lààààààààà !!!!!!!!!

mendelsamama a dit…

attention les resta! ya des mecs qu'il ne faut pas parler....
et pourquoi tu ne rend pas ce blog privé? avec un accès pour la myfa seulement.
zalmy O boulot

zalmy samama a dit…

voila ki est fait...