dimanche, juin 29, 2008

Have a good night...

Pourquoi personne ne bouge sur ce blog? y'en a marre c'est toujours les même qui se bouge.

Moi j'ai envie de vous dire "vous voulez dormir? oui c'est ça? bon alors on va vous laisser tranquille!"
C'est tout de même incroyable ça...

Alors l'autre il nous donne une photo de sa fille qui "shlouf" sur un transat, après il nous reste quoi, une série de yoga pour gosse, suivi d'une recette de tapasse Espagnole pour fêter la victoire de l'Espagne à la coupe d'europe?

Non mais... dans quel monde "vuitton?"

Bon ben, vu le nombre de réponse et de réaction, moi je vais allez dormir "comme tout le monde" hein....

3 commentaires:

zalmy samama a dit…

chuis avec toi mon frere!!!

Tehila a dit…

chuis avec toi mon mari!!!

rachoo sam a dit…

chui avec toi mon frero!!!!! moi je suis loin alors faut ke vous mettiez des photos de tout le monde si non je v tous vous oublier... .. !!!!!!!!
tant pis pour vous!!!!